Pavés

 

 

Les terrasses s’habillent comme les sols de votre séjour. Face à ce constat, ESPACES PIERRES ET MARBRES ne vous proposera pas de second choix.

Il y a deux règles simples à respecter. Tout d’abord, il faut choisir la bonne pierre répondant à toutes les normes en vigueur. En tant que négociants spécialisés, nous avons ce devoir de conseil. Ensuite, il faut respecter les normes constructives. Nous assurons le suivi et les conseils de mise en œuvre si besoin.

 

 

Quelques utilisations

Fidèles reproductions des pavés anciens, érodés par les siècles, ils allient innovation et facilité de pose. Ils donnent du caractère à votre environnement en signant un décor d’authenticité. Ils se caractérisent par une élégance intemporelle.

Que votre style soit moderne ou champêtre, les pavés vous raviront dans le choix des coloris et des dimensions.

Ces revêtements ont pour but d’embellir votre quotidien dans les aménagements de vos extérieurs. Ils habillent vos allés, vos patios, vos entrées avec élégance et soulignent vos parterres de caractère.

Ces pierres rehausseront avec classe le caractère de votre extérieur.

 

 

Nos coups de cœur

Nous avons choisi pour vous le Pavé Granit jaune safran. Sa teinte claire lui permet de se fondre dans le paysage, tout en étant remarquable de part sa fluidité et sa pureté. Sa résistance lui permet même le passage intense de véhicule lourd quand le format et l’épaisseur sont correctement dimensionnés. Nous sommes à votre disposition pour vous aider dans ce choix.

Les Pavés en pierre de Bourgogne sont, quant à eux, un exemple de ce qui se fait de mieux en matière de reproduction de pavés anciens, innovants et authentiques. Posés dans de belles demeures de Saint Tropez, à Tourettes en passant par les hauteurs du pays niçois, les pavés de la collection « ANTICA » vous offriront une esthétique rare.

 

 

Rappel du pro :

ESSAIS SUR PIERRE NATURELLE. Il existe, au niveau tant national qu’international, différents essais normalisés, destinés à tester des propriétés spécifiques de la pierre naturelle. Il existe également des normes énonçant des critères minimums auxquels doivent satisfaire, par exemple, les carreaux de pavage en pierre naturelle.

EXIGEZ LA FICHE TECHNIQUE AVEC LES PRINCIPALES NORMES EUROPEENNES.

*
*